Nighthawks, cocktails à domicile

Portrait de la situation : soirée entre amis à la maison bien sympathique, musique qui fait vibrer les coeurs et oh lumières, « et si on faisait des cocktails » ? Vous avez sérieusement déjà essayé de jouer les mixologues en essayant de faire des cocktails à la casa, même du genre mojitos ? C’est un joyeux bordel, avec tout un tas d’ingrédients à trouver comme la très chère glace pilée et aussi les doses à maîtriser.

Ça ne s’improvise pas les gars, laissons donc faire les pros avec Nighthawks qui livre à domicile la rolls royce des cocktails parisiens !

dsc_0473

Les bars partenaires sont tous des pointures du genre : Le Syndicat, Le Calbar, Maria Loca, Persifleur, Danico and co. Et depuis peu, le bar Patuco propose même de toquer à ta porte en t’apportant un whisky sour, un virgin mojito ou un spritz + des chaussons fourrés Italie, Asie, Grèce ou Pays Basque. Le pied ? Le pied !

dsc_0474

Le livreur de bonheur t’apporte les nectars commandés en 30 minute chrono, avec glaçons, recette détaillée, conseils de dégustation et même les fruits séchés à mettre en bord de verre. C’est vraiment sympa de boire à la maison des cocktails dignes de ce nom !

Et le prix ? 11€ en moyenne, cocktail à commander par 2 minimum et 3€ de livraison

dsc_0475

Nighthawks

Marie