Nouvelle carte pour Sushi Shop !

On ne vous présente plus Sushi Shop, l’enseigne de sushi connue un peu partout en Europe ! L’an dernier, la marque nous a fait vibrer avec sa LA BOX dont on n’oubliera jamais le royce roll et sa Saint-Jacques parfumée à l’huile de truffe, une véritable tuerie !

Cette année encore, Sushi Shop, ne manque pas d’inspiration et fait découvrir  plein de nouvelles saveurs à nos papilles !

La grande nouveauté, c’est le donburi au boeuf et sa sauce savoureuse et légèrement épicée, et le donburi au saumon snacké. C’est la première fois que l’enseigne ajoute des plats chauds à sa carte et on peut dire que c’est une belle réussite ! Les deux plats sont très bien présentés et délicieux, avec une petite préférence pour celui au boeuf.

Dans la catégorie signature rolls, Sushi Shop nous dévoile aussi deux nouveautés. D’abord, le volcano roll et son coeur de saumon et avocat, et sa sauce légèrement épicée ! Et aussi le dragon tempura roll, avec sa crevette tempura, de l’avocat fondant et une sauce mayonnaise épicée.

Il y a aussi des petits nouveaux dans la catégorie des Makis et des California : le maki saumon avocat a une touche exotique et croquante grâce à la grenade. Et pour les california, le premier est à la crevette tempura, ciboulette et mayonnaise wasabi. Et le second est au thon, truffe et ciboulette. Mhhhh, on adore!

Pour finir, on vous parle des deux accompagnements fraîchement ajoutés à la carte ! Dès à présent, vous pourrez accompagner vos plats d’une salade de quinoa à la grenade et gingembre, fraîche et légère ! Notez qu’une salade de concombres et algues est aussi disponible, mais malheureusement elle ne nous a pas vraiment séduite !

Bref, tout ça nous donne terriblement faim et on a qu’une envie, c’est d’aller re-découvrir à nouveau cette enseigne qu’est Sushi Shop ! Et si tu es bloqué au bureau le midi, tu peux aussi te faire livrer! 🙂

https://www.sushishop.be/fr/

/ Caroline /

Leave a Reply