Sushi Shop nous emmène à Los Angeles !

Sushi Shop nous fait voyager le temps d’un repas sur la côte pacifique des États-Unis avec sa nouvelle box, désigné par Craig & Karl, la LOS ANGELES BOX. Elle met à l’honneur des sushis californiens déjà connus chez Sushi Shop, mais aussi des tout nouveaux que l’on a adore déja (on est complètement gaga de Sushi Shop, il faut l’avouer!).

Capture d’écran 2015-04-23 à 12.54.49Sans plus attendre, on vous dévoile le contenu de la LA BOX, avec ses recettes inédites emblématiques de l’esprit sushi californien, comme le Sushi daurade miso ou encore le royce roll… et surtout, on répond à la question que tout le monde s’est posée: « Mais qui sont Craig & Karl? »

Les 3 nouveautés de cette box:

– LE SUSHI DAURADE MISO: Riz vinaigré, daurade, miso saikyo, mirin ~ Fondante cette dorade marinée!

– LE ROYCE ROLL: Riz vinaigré, saint-jacques, sauce tartufata, avocat, thon, nori, sésame, asperge, coriande, huile d’olive, huile de truffes, mayonnaise japonaise ~ Alors là, coup de coeur!!! On est déjà très fan d’habitude de la saint-jacques crue (en carpaccio par exemple), mais là avec la truffe et l’asperge au milieu, ce royce roll est à tomber!

– LE CRABE HAND ROLL: Chair de crabe, surimi, avocat, coriande, mayonnaise teriyaki, feuille de soja, sésame ~ Un peu plus réservé sur celui-ci, dont l’ensemble général peut paraître un peu mou.

3nouvellesrecettes

La box est composée de 38 pièces, donc parfaite à partager :

compo de la boxOn a complètement craqué pour cette nouvelle box, mais surtout pour la recette du royce roll, son petit goût de truffe nous a rendu fou ! Si vous êtes amateurs de sushis et des mélanges de saveurs surprenantes, vous ne serez pas déçu par cette nouvelle box étonnante !

Le prix? 45 euros pour un vol direction Los Angeles, c’est pas donné, mais comme toutes les box signatures de Sushi Shop, on paye le concept, la créativité des recettes et les ingrédients haut-de-gamme.

Et pour toute commande de plus de 50 euros, vous recevrez un sac en tissu aux couleurs de la box ! Si le design du sac vous plaît, mais que vous n’aimez (malheureusement) pas les sushis, ce tote bag est aussi vendu séparément pour 4,90 euros.

Capture d’écran 2015-04-23 à 12.40.37Voilà enfin la réponse tant attendue au mystère entourant l’identité des designers de cette box LA!

On a adoré le contenu de la box, mais on a aussi craqué pour le graphisme du packaging ! Il a été créé par Craig & Karl, un duo de graphistes vivant à New York et Sydney, ayant déjà travaillé avec Nike, Apple ou encore Vogue ! Leurs projets sont toujours géométriques et très colorés, nous on est fan, et vous?Capture d’écran 2015-04-23 à 12.56.06

Si vous voulez découvrir le travail de ce duo d’artistes, une seule chose à faire, les suivre sur leur page Facebook ou Instagram !

Voici un aperçu de leur superbe boulot!

oeuvre de l'artisteRendez-vous chez Sushi Shop Bruxelles, Paris, Lille , ou près de chez vous, pour dégustez la LA box de Craig & Karl ! Et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire avec vos impressions sur les sushi ou le packaging!

#inlovewithboxla