C’est parti ! Ce soir commence la coupe de l’Euro 2016 ! Sushi Shop nous épate encore une fois avec une nouvelle box spécialement réalisée pour cette coupe de l’Euro 2016. Cette fois-ci, c’est un français, l’artiste Tyrsa, un jeune graphiste spécialisé dans la typographie qui a réalisé l’habillage de la box.

sushishopboxeuro-2

Mais parlons un peu plus de cette nouvelle box qui est disponible en édition limitée jusqu’à fin juillet dans tous les Sushis Shop de France et Belgique. Il y a trois fabuleuses nouveautés dont, notre chouchou, le Sunny Roll, un maki frais à la sauce yuzu, daurade et avocat.

sushishopboxeuro-1

Mais il y a aussi le Smoky Roll, surprenante association de mozzarella fumée et crevette tempura avec une petite sauce japonaise tonkatsu, on adore !

Chezleon3

Et enfin le Creamy Sushi, un sushi saumon recouvert d’une sauce snackée, ça fond en bouche, c’est délicieux !

Soucieux de mieux manger et surtout de consommer des produits de qualité, la nouvelle box Sushi Shop tombe à pique ! Exit la pizza bien grasse et les chips trop salées devant les matchs de foot, on préfère la nouvelle box EURO 2016 ! Elle est disponible dès aujourd’hui au prix de 45€ pour 42 pièces.

Sushi Shop est aussi disponible en livraison à domicile via leur application mobile ou via Deliveroo.

Go go les Diables !!

/ Caroline /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *