La cantine des potes!

Du maison, du local & des potes !

Voilà ce qu’on pourra trouver à partir de septembre à la Cocotte Dépote (on adore ce nom !), une boutique-traiteur-miniresto située Porte Saint-Martin à Paris et créée par une ribambelle de potes !  cocotte

3 entrées, 3 plats, 3 desserts, c’est simple comme bonjour et c’est bon comme à la maison ! ça changera du sandwich triangle !

Et c’est Marion Cassier qui sera aux fourneaux, une ancienne juriste qui a décidé un jour de tout plaquer pour enfin s’éclater dans sa passion pour la cuisine (on salue le revirement de carrière) ! Après une démission, un CAP cuisine et plusieurs stages de formation chez Alain Ducasse et Guy Savoy , elle se lance dans sa Cocotte Dépote !

https://www.youtube.com/watch?v=0cQr1Q1cL4A

Et pour mettre sur pattes une jolie terrasse, l’équipe lance sa cagnotte de crowdfunding! Pour les soutenir, c’est par ici.

On a hâte de goûter le tartare de crabe et haddock à la mangue et fruit de la passion (frais & healthy),  les croquettes de pomme de terre (qui nous feront penser à celles d’Amsterdam ou de Belgique), et la tarte tatin « comme ta grand-mère » parce que ma grand-mère l’a fait tellement bien !

« Pour bien cuisiner il faut de bons ingrédients, un palais, du cœur et des amis »

La Cocotte Dépote
Ouverture en septembre 2015
29 rue du Faubourg Saint-Martin, Paris 10ème
Formule Lunch à 12,90 euros, du lundi au vendredi de 11h30 à 15h

~ Marie ~